Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Juin 19, 2024 9:50 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Nov 04, 2013 4:27 pm
Message(s) : 123
Bonjour à tous, je suis en train de rénover ma cuisine et je me demande quel type de carrelage serait le moins salissant. J'ai entendu dire que les carreaux blancs étaient très exigeants en termes d'entretien. Quelles sont vos recommandations pour un carrelage facile à nettoyer mais qui reste esthétique ?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Juin 19, 2024 9:53 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:47 am
Message(s) : 157
Bonjour,

le choix du carrelage peut vraiment faire la différence dans la facilité d'entretien de votre cuisine. En général, éviter les couleurs comme le blanc pur est une bonne idée si vous préférez limiter le nettoyage quotidien. Les teintes naturelles comme le beige, le terracotta ou même le gris anthracite sont moins exigeantes et camouflent mieux les petites imperfections.

Quant à la texture, un carrelage satiné pourrait être votre meilleur allié. Il combine brillance et résistance à la saleté, ce qui facilite grandement son entretien tout en agrandissant visuellement l'espace.

Pour un résultat à la fois pratique et esthétique, vous pourriez aussi envisager des carreaux à motifs ou une imitation parquet. Cela ajoute du caractère à votre cuisine tout en minimisant l'apparence des traces.

En espérant que ces conseils vous aident dans votre choix de carrelage peu salissant afin !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr