Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Juil 25, 2024 2:29 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 166
Salut tout le monde,

J’ai besoin de vos conseils ! Plusieurs voitures de mes collègues sont tombées en panne et on se retrouve un peu dans la galère pour aller sur les travaux de mes différents bien immobiliers. Du coup, je cherche une solution rapide pour louer des véhicules pros. Vous avez des suggestions de bonnes agences de location ou des plans intéressants pour des voitures fiables et adaptées au boulot ?

Merci d’avance pour votre aide !


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Juil 25, 2024 2:36 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Oct 14, 2013 11:08 am
Message(s) : 112
Salut !

Si tu cherches à louer des véhicules pros rapidement, je te recommande vivement de jeter un œil au service Fleet de Volkswagen proposé par le garage Michaël Mazuin à Tarcienne qui a bien des avantages. Ils ont une super offre pour les entreprises et les indépendants avec des modèles utilitaires de la marque VW.

Ils te permettent de tester les véhicules gratuitement pendant 3 jours pour voir s'ils conviennent à tes besoins. En plus, ils ont un service de dépannage au top qui peut récupérer et ramener le véhicule sur ton lieu de travail si besoin. Ils offrent aussi des réductions sur les pièces détachées et un service express pour les petites réparations sans rendez-vous.

Leur équipe est vraiment calée et peut te donner des conseils personnalisés, notamment sur les aspects fiscaux. Ils ont même une plateforme dédiée pour gérer facilement les prises de rendez-vous et autres démarches.

Bref, c'est une solution pratique et fiable pour remettre tes collègues sur la route rapidement. Bon courage !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr