Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Nov 21, 2022 5:02 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Bonjour tout le monde.

POur ceux qui me connaissent, vous savez que j'ai plusieurs locations un peu partout. Pour l'une d'entre elle, je sui copropriétaire avec un autre couple. J'aimerais y réaliser quelques petits travaux afin que les locataires actuels puissent y vivre plus décemment mais connaissant les autres co-proprio, ils risquent de fouiner un peu partout et de se plaindre au moindre petit détail qui les dérange. Je me demandais donc si vous n'aviez pas une solution du genre un personne qui pourrait s'occuper du chantier pour moi.

Merci d'avance!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Nov 21, 2022 5:10 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:30 pm
Message(s) : 133
Salut Paul!

Eh bien tu es en réalité sur la bonne voie. Pour des travaux comme les tiens, il est tout à fait possible de faire appel à des professionnels qui s'occuperont de la gestion de tes travaux de A à Z. Cela à plusieurs avantages tels:

    Un meilleur suivi des travaux puisqu'il n'y a qu'un seul interlocuteur. Celui-ci peut même vous faire un retour régulier sur l'avancement des travaux.
    Un organisation des travaux plus optimale. Le coordinateur se charge en effet de planifier et coordonner tous les corps de métier à l'oeuvre.
    Et enfin une parfaite transparence. Toutes les infos sont en effet communicables aux deux parties, donc pas de risque de problème de ce côté-là!

Si tu veux plus d'infos sur comment faire appel à un coordinateur de chantiers, je peux te conseiller de lire cet article sur le suivi complet de travaux par un professionnel de l'immobilier.

Bon courage pour les travaux!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr