Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Oct 17, 2022 5:05 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:39 pm
Message(s) : 143
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous aujourd’hui, car je cherche à agrandir ma maison.

Mes enfants grandissent et nous commençons à nous sentir à l’étroit à la maison. Nous aimerions que les enfants puissent avoir chacun leur chambre et agrandir la salle de bain ou en faire une nouvelle. Je n’y connais pas grand-chose. Je ne sais pas ce qui est le mieux à faire.

Nous avons une seule contrainte, c’est que nous aimerions une extension qui respecte au mieux l’environnement, qui s’intègre facilement dans le paysage et alors une bonne isolation.

Avez-vous des conseils ou connaissez-vous des choses à faire attention pour ne pas le regretter ?
Avez-vous des adresses à me conseiller ?

Merci d'avance pour votre aide.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Oct 17, 2022 5:10 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Oct 14, 2013 11:08 am
Message(s) : 106
Bonjour Coricapi,

Je n’ai jamais eu à réaliser d’extensions. Cependant, je sais qu’il existe des entreprises belges qui proposent la création d’extensions en ossatures bois. L’ossature bois comporte de nombreux avantages comme une excellente isolation thermique, l’utilisation de matériaux écologiques et de proximité. Ce qui correspond à vos critères. Il y a de nombreux autres avantages donc un qui n’est pas négligeable, c’est la rapidité de construction et d’installation. En plus, souvent ces entreprises proposent une prise en charge complète. C’est-à-dire que lorsqu’ils ont fini l’extérieur, ils s’attaquent à l’installation de l’isolation pour garantir une isolation thermique et acoustique optimale.

Si vous le souhaitez, ils peuvent s’occuper de l’aménagement intérieur. Vous parliez d’agrandir la salle de bain. Ils sont en mesure de réaliser votre salle de bain comme vous le souhaiter et vous accompagner tout au long de votre projet.

J’espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr