Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Mai 03, 2021 3:48 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:30 pm
Message(s) : 133
Bonjour,

J'envisage de racheter la maison de ma grand-mère à son décès. J'espère que vous ne me prendrai pas un vautour à parler de ce sujet alors que ma GM est toujours en excellente santé (touchons du bois <3)
J'en discute parce que c'est vraiment son rêve que je reprenne sa maison et elle veut tout mettre en place pour que je la rachète un jour et que j'y emménage. D'ailleurs, comme j'essaye de faire attention à l'écologie et à la planète, elle envisage de faire installer des panneaux photovoltaïques sur son toit. C'est vraiment adorable de sa part, j'ai une chance infinie <3 Mais je me pose des questions que ce soit pour elle actuellement et pour moi plus tard. Je sais qu'il y a énormément de choses qui ont changé ces dernières années avec les certificats verts et tout. Puis, on peut en mettre où on veut? Combien ça coûte?
...?

Je suis persuadée que j'oublie plein de choses donc n'hésitez pas à me répondre des pavés :)


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Mai 03, 2021 3:56 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Oct 14, 2013 11:08 am
Message(s) : 104
Coucou ma Fauve

Ta grand-mère me fait mourir de rire avec cette histoire de maison ^^ Vivement que les terrasses réouvrent pour que tu me présentes ce fameux personnage :p
Comme je t'aime bien, j'ai fait des recherches exprès pour toi et j'ai cet article qui reprend 10 questions-réponses sur l'installation de panneaux photovoltaïques, le prix et le tarif prosumer en Wallonie:)

Mais du coup, tu envisages de la reprendre? Pcq tu n'étais pas trop sûre jusqu'à présent. Viens me MP

Bisous


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr