Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Salon de coiffure en vente
 Message Publié: Mer Déc 16, 2020 3:07 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Mars 26, 2019 2:14 pm
Message(s) : 55
Bonjour à tous!
Hé oui avec cette crise ma soeur a du mettre la clé sous la porte... Je suis tellement énervée! Elle a mis toute ses économies là dedans! Elle s'est acheté un espace professionnel avant de s'acheter une maison. Et la voilà endettée parce qu'on ne l'a pas aidé dans cette crise! C'est une honte franchement.
Enfin bref je risque de créer débat ici alors que ce n'est pas du tout le but...

Comme ma soeur doit vendre son salon de coiffure, il faut estimer le juste prix. Qu'est-ce qui doit entrer en compte dans cette estimation? Quels éléments sont importants?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Déc 16, 2020 3:46 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 16, 2013 11:44 am
Message(s) : 161
Bonjour. Je suis vraiment désolée pour votre soeur... C'est vraiment une situation compliquée surtout pour les jeunes indépendants qui se lancent et qui ont mis tout leur argent... J'espère qu'une solution sera mise en place...
En attendant, pour vendre son salon de coiffure, ce qui compte dans l'estimation ce sont les points extérieurs on va dire comme la localisation (proche ou non du centre ville), son accessibilité, s'il y a un parking privé... Il faut aussi regarder l'isolation du batiment, quelles arrivées il y a (eau, électricité, gaz...).
Et puis ce qui fait augmenter le prix du batiment c'est si il peut être converti et utilisé pour une autre profession, voire même être transformé en habitation. Mais je ne peux que vous conseiller de faire appel à un expert immobilier pour avoir l'estimation la plus juste du salon de coiffure de votre soeur. Pour ne pas demander trop ni trop peu. Bon courage à vous!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr