Re-bonjour à vous,
Je reviens vers vous concernant votre demande spécifique. Je ne sais pas si vous êtes encore dans le besoin (j'imagine que depuis lors, votre hopital a pris les choses en mains.) Toujours est-il qu'à l'époque de votre mail, j'avais fais des petites recherches complémentaires.
Mais des soucis de santé m'ont éloigné de l'ordinateur, je n'avais donc pu à l'époque vous envoyer mes informations.
Comme je vous l'avais dit, la question des normes en matière de revêtements de murs de cuisine hospitalière est très importante. De même l'ensemble des normes qui régularisent une cuisine de collectivité est régit par l'AFSCA, qui réalise de nombreuses inspections.
J'ai trouvé sur un forum un jeune homme qui parle de son expérience. Il a entrerpit de rénover une cuisine professionnelle de restaurant. Il explique comment il s'est lancé, quelles ont été les premières étapes de son projet, etc.
Il explique également l'
avantage d'avoir fait appel à un restau-concepteur pour la rénovation de sa cuisine professionnelle.
Un restau-concepteur, c'est donc ces professionnels, bureau d'inégienrie-cuisine, qui se charge de l'étude du projet de votre rénovation ou conception de cuisine pro, qui réalise les appels d'offres pour les différents point à rénover, etc.
je pense, que ce soit pour vous ou d'autres professionnels, que cet article pourra vous aider. Il est intéressant et on y retrouve pas mal de bonnes infos!
Voilà, j'espère que cela pourra vous aider également!