Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Nov 30, 2021 3:55 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Hello,

J'ai récemment acheté des appartements et je suis en train de rénover entièrement leur intérieur. J'ai pratiquement terminé mais j'aimerais savoir ce qui est plus adapté comme colles pour fixer mes panneaux. Je me suis un peu renseignée mais la plupart des colles doivent être mélangées ou mixées... Je voulais savoir si il existait des colles déjà prêtes à l'emploi pour ce type de travaux ? Car j'ai beaucoup de plaques à fixer et j'aimerais gagner du temps à ce niveau-là... Merci pour vos réponses !


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Nov 30, 2021 4:12 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Bonjour bonjour !

Il existe tout à fait des colles prêtes à l'emploi, déjà mélangées, pour ce type de travaux !
Celles que j'ai utilisées plusieurs fois et dont je suis très content, sont les colles de montage Rectavit !

Elles peuvent servir pour des panneaux de finition, mais aussi des panneaux isolants. Je vous le recommande vivement car contrairement aux vis, la colle permet d'empêcher les ponts thermiques.
Vous allez gagner un temps dingue en utilisant ces colles, plus besoin de les mélanger et de faire de la poussière partout !

C'est super facile en plus, il vous suffit d'appliquer la colle sur le panneau (sur plus ou moins 1/3 de la surface de votre plaque), d'attendre 5 minutes, et d'ensuite le presser une minute et le tour est joué une fois que la colle a durci !

Bonne continuation !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr