Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Mai 03, 2021 9:56 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Bonjour,

Pour l'étage de ma maison, je dois choisir le sol à poser. Je sais que je ne veux pas de vinyle ou de moquette, je trouve cela très moche. Par contre, J'adore le parquet, c'est splendide, chaleureux, élégant <3 J'ai toujours rêvé d'une maison avec parquet. Par contre, si je suis un peu réaliste, je pense que c'est bcp plus difficile à entretenir, non? J'ai l'impression que c'est fort contraignant dans les choix de produits ménager, etc. Peut-être plus fragile aussi? Mais je trouve que le carrelage, malgré son côté pratique et résistant, est plus froid et plus "commun" (je ne sais pas si je suis très claire). Avez-vous déjà dû faire ce choix? Si oui, lequel avez-vous fait, le regrettez-vous? Merci pour vos réponses :)


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Mai 03, 2021 9:59 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 16, 2013 11:44 am
Message(s) : 162
Salut salut,

Juste pour dire que j'adore le carrelage et la pierre naturelle, moi :) C'est beau et pratique, que des avantages pour moi =)


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Mai 03, 2021 10:08 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:39 pm
Message(s) : 143
Bonjour,

Comme vous le dites toutes les deux, le carrelage comporte des avantages incontestables; facilité d'entretien, solide et durabilité dans le temps. Et, Michelle_Del, sache qu'il peut être également très beau si tu cherches un peu :) On est très loin du carrelage de nos grand-mères ;) Il y en a ajd pour tous les goûts. D'ailleurs, tu peux carrément choisir les avantages du carrelage imitation parquet ou pierre naturelle :)

Si l'effet de ce carrelage te plait bien, tu peux peut-être trouver le compromis idéal ? ;)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr