Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Oct 14, 2022 3:13 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Ven Mars 22, 2019 10:08 am
Message(s) : 64
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de faire construire une maison avec mon épouse et nous sommes en train de regarder pour tout ce qui est chauffage.

On n'est pas encore totalement décidé. On hésite entre le mazout et le pellet.
On regarde donc les différents fournisseurs pour nous aider à faire notre choix.

On ne s'y connaît pas beaucoup, tout était électrique dans notre appartement.

Je voulais donc savoir si vous connaissez les différents critères à prendre en compte pour bien choisir son fournisseur.

Merci !


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Ven Oct 14, 2022 3:27 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:43 am
Message(s) : 163
Salut !

Alors je ne pourrais pas t'aider à choisir entre les deux mais j'ai quelques astuces pour bien choisir son fournisseur de mazout de chauffage et de pellets :

Déjà, le mieux est de prendre un distributeur pas loin de chez vous. les prix seront moins élevés.
Un fournisseur local pourra aussi plus facilement intervenir en cas de problème. Et comme il y a moins de frais de transport, le fournisseur peut proposer un prix intéressant.

Il ne faut pas non plus prendre un fournisseur qui propose des prix trop bas, le mazout ou le pellet ne sera pas spécialement de bonne qualité.

Un mazout qui n'est pas de bonne qualité peut causer des dysfonctionnements à votre chaudière. Contrairement à un mazout de bonne qualité qui ne sera que bénéfique pour votre chaudière.

Pour le pellet, s'il est de bonne qualité, il offrira un meilleur rendement à votre installation et ne l'endommagera pas.

Le service clientèle est le dernier point important à prendre en compte. Votre distributeur doit être accessible et réactif, ça montre qu'il est digne de confiance et qu'il réagira vite en cas de problème.
Vous pouvez regarder les avis pour savoir un peu comment sont les fournisseurs.

N'hésitez pas à demander à plusieurs professionnels pour connaître leurs prix etc et pour pouvoir comparer.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr