Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Sep 07, 2021 11:51 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:43 am
Message(s) : 163
Bonjour,

Mon fils souhaite entreprendre des travaux pour la rénovation de ses travaux. Mais c'est compliqué car il n'y connait pas grand chose et moi, j'ai malheureusement trop de boulot pour l'aider convenablement. Il se sent dépassé par la charge de travail que cela représente car il s'agit de travaux importants (changement de châssis, isolation de la toiture et de la façades, mise aux normes de l'électricité etc.). Il aurait besoin d'un accompagnement pour tout organiser et l'aider dans la recherche des corps de métier, des devis etc. Connaissez-vous quelqu'un qui effectue ce genre de prestation ? :)


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Sep 07, 2021 11:58 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 11:06 am
Message(s) : 154
Bonjour Serge,

il existe des coordinateurs de chantiers qui permettent un accompagnement dans la réalisation de ses travaux afin de ne plus être seul face à la complexité des travaux. C'est un vrai confort dans la réalisation des travaux. Il va aider son client pour trouver des devis et coordonner la gestion des travaux.
Cela permet en plus une grande sécurité car un coordinateur va travailler avec des personnes compétentes et de confiance. Une solution clé sur porte garantie et efficace! Je n'ai jamais fait appel à ce type de service mais je connais bcp de personnes de mon entourage qui font ça et qui sont très satisfaits de ce type de prestation :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr