Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Mai 30, 2024 3:03 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 11:06 am
Message(s) : 165
Bonjour à tous,

Je suis une grande amatrice de voitures ŠKODA. Actuellement, je possède une ŠKODA Fabia et je suis très satisfaite de mon expérience avec cette marque. Récemment, j'ai entendu parler des mises à jour des modèles Kamiq et Scala, et je pense à changer de véhicule. Avant de prendre une décision, j'aimerais en savoir plus sur les améliorations apportées à ces deux modèles.

Design et esthétique : Quels sont les changements visuels majeurs apportés aux Kamiq et Scala ? Comment ces modifications influencent-elles l’apparence globale de ces véhicules ?

Sécurité et technologies : Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de sécurité et les technologies d'aide à la conduite introduites dans ces mises à jour ? Comment cela se traduit-il en termes de confort et de sécurité pour les conducteurs et les passagers ?

Infodivertissement : Pouvez-vous m'expliquer les nouveautés concernant les systèmes d'infodivertissement dans les Kamiq et Scala ? Quels sont les avantages des nouvelles options disponibles pour l’écran et les ports USB ?

Matériaux durables : ŠKODA met l'accent sur l'utilisation de matériaux durables dans la fabrication de ses nouveaux modèles. Quelles sont les initiatives spécifiques prises pour rendre les Kamiq et Scala plus écologiques ?

Disponibilité et options : Quand ces modèles seront-ils disponibles en concession et quelles options personnalisables sont proposées ?

Merci d'avance pour vos réponses ! J'espère que vos retours m'aideront à faire un choix éclairé pour mon prochain véhicule.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Mai 30, 2024 3:08 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:47 am
Message(s) : 157
Bonjour sovdw,

C’est une excellente initiative de te renseigner avant de changer de véhicule. Voici quelques éléments de réponse à tes questions concernant les nouvelles versions des ŠKODA Kamiq et Scala :

Design et esthétique :
Les nouveaux Kamiq et Scala bénéficient de plusieurs améliorations visuelles. Pour la Scala, tu trouveras des phares redessinés avec une technologie LED de série, et une option de phares matriciels. Le bouclier arrière et la calandre ont également été repensés pour un look plus moderne. Le Kamiq, quant à lui, présente une carrosserie plus robuste avec une calandre élargie et des optiques au design plus fin. Ces modifications donnent aux deux modèles une allure plus jeune et dynamique.

Sécurité et technologies :
Les mises à jour incluent des systèmes de sécurité avancés comme le Front Assist et le Lane Assist de série, ainsi que la reconnaissance des panneaux de signalisation. Ces technologies contribuent à une conduite plus sûre et confortable en aidant les conducteurs à rester vigilants et informés sur la route. Cela améliore considérablement le confort et la sécurité des occupants.

Infodivertissement :
Les nouveaux modèles sont équipés d’un écran de 8,25 pouces pour le système d’infodivertissement, avec une option pour un virtual cockpit de 10,25 pouces. Cette configuration offre une interface plus intuitive et une meilleure visibilité des informations de conduite. De plus, les véhicules incluent deux ports USB-C de 15 watts de série, avec une option pour quatre ports USB-C de 45 watts, permettant une recharge rapide des appareils électroniques.

Matériaux durables :
ŠKODA s’engage à utiliser des matériaux durables dans la fabrication de ses véhicules. Les nouvelles versions de Kamiq et Scala incluent des selleries et des revêtements de sol fabriqués à partir de matières premières renouvelables. Les panneaux de portes et les garnitures utilisent des fibres de chanvre et de kenaf, ce qui réduit l’impact environnemental tout en maintenant la robustesse des matériaux.

Disponibilité et options :
Les nouveaux modèles Kamiq et Scala seront disponibles prochainement dans les concessions. Tu pourras choisir parmi neuf coloris différents pour la Scala, dont trois non métallisés, et différentes tailles de jantes allant jusqu’à 18 pouces. Pour le Kamiq, des options similaires de personnalisation sont disponibles. Il est conseillé de te rendre en concession pour voir les véhicules et discuter des options directement avec un conseiller.

J’espère que ces informations te seront utiles pour faire ton choix. Bonne chance dans ta recherche de la voiture idéale !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr