Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Mars 16, 2018 4:38 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Bonjour,

J'effectue des travaux de rénovation dans plusieurs appartements que je possède. Je trouve que certains murs méritent un gros coup de neuf, car pour l'instant c'est de la tapisserie. Et la tapisserie, c'est pas ce qu'il y a de plus moderne. En tout cas je n'aime plus, et j'aimerais remplacer ce revêtement par un autre plus moderne, ou en tout cas qui fait moins vieillot.

C'est pourquoi je suis à la recherche d'une alternative, et quoi de mieux pour trouver la meilleure solution que de venir vous demander votre avis ?! Je n'ai pas énormément de budget à dépenser mais mais j'aimerais quand même acheter quelque chose d'élégant et de chaleureux.

Je ne sais pas ce que vous pouvez me proposer à des prix démocratiques, mais je suis tout ouïe ;)

Merci à vous, pour vos conseils!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Ven Mars 16, 2018 4:46 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Bonjour!

Je comprends votre situation, j'ai été dans la même que vous il y a quelques années quand je devais rénover un appartement que je fais louer. Nous avons longuement cherché avec mon épouse, et nous nous sommes finalement mis d'accord sur les plaquettes de parement en brique. Il s'agit en fait d'un bout réduit de la brique entière qui a été découpée pour obtenir uniquement la surface de parement. L'intérêt, c'est qu'il existe énormément de formats et de coloris différents. Vous avez vraiment le choix et vous pourriez très bien les associer à l'environnement de vos appartements. Alors je vous préviens, ce n'est pas moins cher qu'une brique normale en raison des couts de fabrication, mais par rapport à la pose il y a une énorme différence. Elle est facilitée par le poids réduit et on peut venir la coller avec une colle spéciale qui coute moins cher également. Donc au final, ca reste une solution très démocratique et très jolie visuellement.

Je vous conseille vivement cette option!

Bien à vous!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr