Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Déc 06, 2017 5:20 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Déc 06, 2017 5:12 pm
Message(s) : 8
Bonjour tout le monde,

J'ai entendu parler de votre forum en bien, je m'y suis donc inscrit car je suis à la recherche d'informations et de bons conseils.

J'ai acheté une maison à rénover, non loin de Namur, à Bois-de-Villers précisément. J'aimerais débuter prochainement quelques travaux de rénovation extérieure. Je dois notamment refaire toute la toiture et je souhaiterais aussi faire une isolation de la façade et venir la recouvrir d'une brique.

Est-ce que vous savez où je pourrais trouver facilement des entreprises qui pourraient me réaliser ces travaux? Je recherche évidemment des sociétés sérieuses et avec lesquelles je n'aurais pas de mauvaise surprise.

Merci,

Manon.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Déc 06, 2017 5:37 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Déc 06, 2017 5:23 pm
Message(s) : 8
Bonjour madame,

J'ai aussi acheté une maison à rénover il y a plus ou moins un an, à Erpent. Et, un peu comme vous, j'avais pas mal de travaux à faire. Je ne les ai, évidemment, pas fait moi-même car il y avait beaucoup et des ouvrages dont je ne maitrise pas la technique. J'étais aussi à la recherche, à l'époque, d'entreprises sérieuses pour faire les rénovations d'usage. En effectuant des recherches sur internet, je suis alors tombé sur un portail qui est notamment une véritable base de données qualitatives d'entrepreneurs en construction et rénovation actifs dans la région de Namur et qui sont fiables. Cette plateforme donne également régulièrement plein d'informations de qualité sur des travaux de construction et de rénovation effectués en région namuroise. Personnellement, c'est sur ce site que j'ai trouvé les entreprises qui ont réalisé les ouvrages de transformation chez moi et j'en suis super heureux!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation extérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr