Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Nov 30, 2017 5:12 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:39 pm
Message(s) : 142
Bonjour bonjour,

Je viens vers vous mes amis pour vous demander votre avis au sujet de meubles de salle de bain que je rénove entièrement. Je suis à la recherche de meubles de bonne qualité et de toutes sortes. je suis quelqu'un qui aime que tout soit bien rangé à la bonne place, et c'est pour cette raison que je souhaite plusieurs types de rangement. Mais là, franchement, je ne sais absolument pas quoi prendre et surtout où me fournir. Je préviens déjà que les meubles d'un certain fournisseur de pays scandinaves(si vous voyez de qui je veux parler) ne m'intéresse pas. J'en ai déjà pris la première fois que je devais meubler ma salle de bain, et c'était la dernière. La qualité n'est vraiment pas top et en plus le montage est une horreur. je ne suis pas très manuel, mais j'arrive quand même à me débrouiller pour la plupart des petits travaux. Mais là... Je ne comprenais absolument rien à leur mode d'emploi. Et pourtant ce n'est pas écrit en suédois... Enfin bref. J'aimerais acheter mes prochains meubles chez un fournisseur de qualité et réputé pour ça. Pouvez-vous m'orienter? J'habite en Province de Liège si jamais, donc un magasin pas trop loin si possible :)
Merci à vous!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Nov 30, 2017 5:22 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Ven Nov 10, 2017 9:55 am
Message(s) : 10
Bonjour à vous,
Aaaaah le choix des meubles, c'est toujours une grande question! Je me souviens quand je devais choisir mes meubles quand je venais d'emménager avec ma compagne. Evidemment à l'époque nous n'avions pas beaucoup d'argent donc sans hésité on a filé tout droit chez notre marchant de meubles scandinaves, comme vous dites si bien. ;) A cette époque, ça nous convenait très bien, parce que bah... on n'était pas difficile. C'est vrai que niveau montage c'était pas évident du tout mais on y est arrivé après quelques heures d'acharnement.
Enfin si je vous réponds ce n'est pas pour étaler ma vie, mais pour vous dire qu'une fois que nous avions plus de moyens financiers, nous avons opté pour un fournisseur très réputé en Belgique, auteur de cet article sur le choix des meubles de salle de bainque je vous recommande vivement. Vous trouverez certainement votre bonheur dedans, car il explique les différentes façons d'organiser sa salle de bain. Vous pourriez après vous fournir chez eux. Ca fait plusieurs années que j'ai acheté mes meubles chez eux, et la qualité est impeccable. En plus le service est très bien, je ne suis absolument pas déçu de ma décision.
Voilà j'espère que vous ferez le bon choix, mais je vous donne mon avis en tant que client satisfait.
Bon courage à vous!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr