Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Nov 30, 2017 9:39 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 11:06 am
Message(s) : 154
Bonjour,

Je suis en train de rénover ma maison depuis quand même quelques mois. J'ai déjà refait l'isolation de la toiture et de l'étage supérieur, c'était un travail assez lourd parce qu'il y avait beaucoup à faire. J'ai également refait récemment l'électricité et quelques travaux de plomberie. Aujourd'hui, j'aimerais retravailler le revêtement de sol de ma salle de bains. Pour le moment le sol est en faux parquet, style vinyle. Mais je ne suis pas convaincu par ce revêtement pour une salle de bain. Moi, mon rêve c'est un beau carrelage. Pas un carrelage avec des motifs bizarres qui ne représentent rien au final. Non, j'en veux un beau, avec une belle couleur chaude en orange ou rouge, je ne sais pas encore... Bref je pars un peu dans mes fantasmes mais revenons à la réalité.
Dans ce cadre-là, je suis à la recherche d'un carreleur de renom qui pourrait à la fois me conseiller sur le carrelage qui pourrait me convenir, mais aussi pour l'installer correctement.
Est-ce que quelqu'un aurait une perle de ce genre sous la main?

Merci à vous!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Nov 30, 2017 9:44 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Bonjour à vous,

Ca ne doit pas être facile de vivre avec toutes ces rénovations à faire! J'espère que vous avez un hébergement sur le côté pour ne pas vivre dans un chantier en permanence. Personnellement je ne saurais pas! Enfin bref, je vous réponds car j'ai moi-même du faire rénover mon carrelage à un moment donné. Et j'ai fait appel à un professionnel de la pose de carrelages en Province de Namur. Je ne sais pas où vous habitez, mais il se déplace à peu près partout à Namur et au Brabant wallon. Donc je l'ai contacté il y a quelques mois. Un gars très sympathique, qui m'a directement donné un rendez-vous chez moi pour voir la zone de chantier et discuter de ce que j'aimerais faire. En vrai professionnel, il m'a écouté jusqu'au bout et m'a ensuite dirigé vers des solutions adaptées à mes attentes. Je n'ai pas attendu très longtemps avant de lui accorder ma confiance. Les escrocs malhonnête ca se repère directement, et lui, il était digne de confiance. Par la suite, son travail a prouvé ce que je pensais. Un travail remarquable, dans des délais très rapides. Encore aujourd'hui, mon carrelage n'a pas bougé d'un poil.

Je vous le recommande vivement!
Bien à vous.
Paul


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux d'aménagements et rénovation intérieurs


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr