Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Nov 14, 2017 10:48 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Bonjour,

J'ai besoin d'être un peu orientée.
J'ai réalisé il y a peu (enfin fait réaliser) un extension au dessus de mon garage.
J'ai été très satisfaite de la société qui l'a réalisée. C'est un parent qui me l'avait conseillée.
Là on en arrive au finition et à la peinture.
Au départ je voulais me lancer seule, mais au final, j'ai vraiment envie que ce soit bien fait et je mne me fais pas confiance.
Mais voilà, ici, personne dans mon entourage ne peuit me conseiller un bon peintre.
Et je regarde partout, sur le net, sur les sites de petites annonces, annuiares etc... ET du coup, je ne sais pas qui choisir. Il y a tellement de société, ou d'indépendants, voire de gens qui ne sont pas du domaine mais comment être sûr qu'un entrepreneur est le bon ?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Nov 14, 2017 11:05 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 11:06 am
Message(s) : 154
Bonjour Michelle,

Tu fais bien de prendre un entrepreneur, c'est plus agréable pour ton état d'esprit :-)
Mais privilégie un vrai pro, ne va pas chercher une personne sortie de nulle part sur un site comme quefaire etc. Tu risque de le regretter parce qu'il n'est peut être pas agréer. Mieux vaut prendre un entrepreneur qui a pignon sur rue et un bon site web. Et quand tu lui téléphones tu lui demandes bien si il est agrée si il a un accès à la profession. Il y a plusieurs critères d'accès à la profession que tu peux vérifier pour être certain qu'il est professionnel.
Je te conseille aussi de demander des devis a plusieurs entrepreneurs et a bien les comparer. Et ne prend pas celui ou le devis ne mentionne pas tous les posts.
Ceux qui sont venus chez moi rénover mon grenier j'ai mis 3 mois à les trouver. Pas envie de me faire avoir. J'ai bien étudié les devis et ...ah oui, tu peux aussi voir s'ils sont inscrit à la banque carrefour. Ca c'est un signe qu'ils sont agrées.

Voilà ! J'espère que trouveras ton peintre en bâtiment.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr