Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Oct 13, 2017 2:25 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Inscrit le : Mer Fév 16, 2011 3:36 pm
Message(s) : 6
Bonjour à toutes et tous,

Avec ma femme, nous avons enfin décidé de nous installer dans une maison, et quitter notre petit appartement.J'ai acheté un terrain du côté de Namur, et j'aimerais construire dessus ma nouvelle maison. Nous avons contacté un architecte et tout pour les plans de la maison, et il nous a montré un projet qui nous plait énormément. Le problème c'est que je ne connais personne de fiable en matière de construction. J'ai demandé à mes proches, mais personne n'a vraiment pu m'orienter correctement. C'est pourquoi j'aimerais demander votre avis pour savoir si vous connaissiez une société dans la région de Namur qui pourrait m'aider dans mon chantier.

Merci d'avance!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Ven Oct 13, 2017 2:40 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Inscrit le : Mer Fév 16, 2011 3:36 pm
Message(s) : 6
Salut à vous!!

Je comprends tout à fait votre situation, j'ai été dans le même bateau que vous il y a quelques années...
Il se trouve que je connais une société de gros œuvre et de rénovation qui pourrait t'intéresser. J'ai fais appel à eux pour un travail de rénovation extérieur sur mon terrain un peu par hasard, car je cherchais sur le web une société pour s'occuper de ce chantier, et je suis tombé sur eux. J'ai été agréablement surpris par leur savoir faire, leur amabilité et leur professionnalisme. C'est la référence que je peux vous donner, mais je vous conseille quand même d'aller voir leurs derniers travaux, notamment sur leur dernier projet de construction d'une maison unifamiliale à Dhuy, qui est un projet qui devrait plus ou moins ressembler au vôtre.

J'espère que j'ai pu vous aider dans votre recherche, et j'espère que la construction de votre nouveau foyer se passera bien!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr