Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Mai 29, 2017 12:02 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 16, 2013 11:44 am
Message(s) : 161
Bonjour, je suis un peu hors sujet dans un forum technico-pratique, mais je sou!haite remercier un entrepreneur qui nous a grandement dépanné en venant après ses heures passées sur chantier, et cela pendant plusieurs jours de suite.
Nous lui devons une fière chandelle, et souhaitons le remercier.
Il ne boit pas d'alcool mais aime bien manger. Il ne peut toutefois pas manger de chocolat, le pauvre! ;-))))

Bon, je ne sais pas trop vers quoi me diriger : les grandes surfaces ne proposent pas le choix des fêtes de fin d'année, avec des produits de qualité; tout est misé sur les barbecues, ce que je poeux comprendre et ce dont je profite aussi!!) Je ne peux donc aller

Merci pour vos tuyaux!!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Mai 29, 2017 1:19 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Bonjour Céline,

c'est vrai qu'on doit parfois une fière chandelle à des gens dévoués, qui ne comptent pas leurs heures!
Difficile de trouver un cadeau qui plaira mais que pensez-vous d'un panier garni?
Il ,n'y en a pas qu'en période de fête! Les épiceries fines regorgent d'idées cadeaux, des paniers spéciaux terroir et produits belges ou wallons, par exemple, avec des produits comme des terrines, des choses à tartiner, sucrées ou salées, bon, de la bière aussi mais vous pouvez demander de faire faire un panier sans boisson alcoolisée, bière ou vin. Le commerçant réalise des paniers selon ce que vous voulez, votre budget ou un thème précis.

Votre bienfaiteur vous remerciera chaleureusement, et appréciera le geste, plus que tout....
Belle journée!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr