Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Sep 01, 2014 8:55 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, mon boss et deux autres collègues à moi, nous pensons proposer de nouveaux services dans la boîte dans laquelle nous travaillons. Il s'agirait de diversifier nos ventes en proposant de nouveaux services comme la création et l'installation de chalets de jardins et abris de jardin en bois.

Seulement, avant de réellement concrétiser les choses, on souhaite établir des prévisions, vérifier que notre projet peut être porteur, les risques, etc.

Comment réaliser au mieux des prévisions telles que celles que nous souhaitons étudier? y a -t-il des moyens sûrs qui nous permettent de savoir exactement si le projet est porteur, les risques, les prévisions à court et long termes?

Merci beaucoup de vos aides, vous qui avez peut-être également choisi de diversifier vos activités ou de lancer un nouveau projet!

A bientôt!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Sep 01, 2014 9:43 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Salut!

Mon frère, quand il a décidé de lancer son business, avait exactement les mêmes besoins que les tiens. Non seulement il devait réaliser des prévisions afin de vérifier que son activité pouvait fonctionner mais également afin de percevoir les risques de son projet,...

Et puis il fallait également qu'il puisse établir de belles perspectives et de beaux tableaux prévisionnels pour les banquiers et bénéficier de bons investissements.

je sais qu'il avait investi dans un logiciel de business plan expert EBP pour réaliser ses prévisions de business plan. grâce à ce software, il a pu élaborer différents scénarios, des plus optimistes aux plus négatifs.

Il a pu travailler en simultané sur différents business plans et apparemment, il a expliqué que c'était plutôt facile à utiliser.

Peut-être qu'il s'agit d'une solution à envisager pour vous, afin d'établir de belles perspectives!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr