Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Août 10, 2022 4:06 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Sep 28, 2017 4:28 pm
Message(s) : 84
Hello,

Je souhaite investir dans une piscine, une belle piscine enterrée. Tous les ans, j'installe une piscine autoportante et à la fin de la saison, je vide cette piscine et je la range correctement, tout cela prend beaucoup d'énergie et de temps. Sans compter le temps de l'entretien pendant l'été. J'aimerais me simplifier la vie.
Je sais que l'installation d'une piscine représente un certain budget mais j'ai un peu d'argent de côté donc ça pourrait être possible.

Avez-vous une estimation du budget? Voir si j'entreprends les travaux cette année ou l'année prochaine.

Merci à tous


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Août 10, 2022 4:28 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Ven Mars 22, 2019 10:08 am
Message(s) : 64
Hello,

Vu les températures de nos étés actuels, l'investissement d'une piscine est intéressant. Tu auras très vite rentabilisé ta piscine.
Sais-tu qu'il existe des prêts travaux belges qui couvrent également l'installation d'une piscine dans le jardin? Ce qui est cohérent puisque tu augmentes la valeur de ta maison.
Un prêt te permettrait d'embellir ton jardin immédiatement. Tu pourras profiter de cette pièce d'eau plus rapidement. Les conditions d'octroi sont souples car l'immobilier est un investissement sûr. Si le budget est supérieur à tes économies, demande un prêt ainsi tu tremperas tes orteils plus vite.

Bon plongeon


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr