Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Fév 14, 2020 1:56 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Bonjour à tous,

Je me posais une question et je pensais trouver la réponse assez simplement mais ce n'est pas le cas... Je voulais savoir à qui faire appel lorsque l'on souhaite rénover un bâtiment d'entreprise ? Faut-il préférer des personnes extérieures, faire le relais entre les différents corps de métier concernés par le projet ou bien tout refiler à une seule personne en ignorant si elle est compétente ou non ?

D'avance merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne ;)


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Ven Fév 14, 2020 2:00 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Salut salut !

Alors dans le cas d'un gros projet de rénovation d'entreprise, il est difficile de dire qu'une seule personne peut parfaitement coordonner les différents corps de métier de manière 100% efficace si ce n'est pas son travail. On pourrait également penser que c'est une bonne idée de faire appel à qqun d'extérieur car c'est moins cher.. mais la solution idéale c'est de prendre directement contact avec un architecte en Belgique pour tous types de travaux : construire, rénover, agrandir... Cela te permet d'avoir un interlocuteur unique et efficace face à toi, qui pourra répondre à toutes tes questions tout en garantissant ton projet de a à z :). Pour moi, c'est la meilleure solution, celle qui te permet d'avoir un contrôle tout en délégant à quelqu'un qui sait comment mener à bien un projet ;)

S'il s'agit d'un petit projet, pourquoi pas essayer par toi-même mais les garanties seront moins élevées (à part si tu es sûr de toi) et les conséquences des erreurs retomberont sur toi ! A toi de voir :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Législation en matière de construction et rénovation


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr