Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Réparer toute ma cheminée ??
 Message Publié: Lun Fév 10, 2020 2:38 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Bonjour,

Je m'inquiète... suite aux dernières tempêtes, j'ai dû aller sur mon toit enlever toutes les feuilles mortes coincées dans ma gouttière. J'en ai profité pour vérifier que tout allait bien au niveau de mes tuiles de ma toiture mais j'ai remarqué que ma cheminée ne se portait pas bien ! Plusieurs briques sont fissurées et je n'ai pas spécialement envie de débourser et de vider mon portefeuille pour tout réparer, ce n'est clairement pas le moment :(.

Que faire ? Vais-je devoir la refaire entièrement ??


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Fév 10, 2020 2:46 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Nov 04, 2013 4:27 pm
Message(s) : 114
Hello Michelle ! Tu es bien courageuse de monter sur le toit par un temps pareil, quel calvaire, hein ??

Je te rassure, selon les dégâts il n'est pas utile de faire reconstruire ta cheminée. Tu parles de quelques fissures, qui entraîne surement une légère fuite et une perte de chaleur donc c'est un problème à prendre au sérieux et à tenter de régler au plus vite, évidemment. Je t'invite à consulter cet article, qui explique ce que la petite maçonnerie de cheminée peut réparer lorsqu'il y a des dégâts. Évidemment, je pense que tu vas devoir faire appel à un professionnel mais ce sera beaucoup moins cher que de devoir tout refaire et ton portefeuille te remerciera.. Mais je te conseille de ne pas tarder à faire réparer ça si tu veux pas plus de problèmes par la suite :/.

Courage à toi !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr