Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Juil 03, 2019 8:53 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Hello tout le monde

Voilà, je suis bricoleur durant mes heures perdues quand je trouve le temps de me consacrer un peu à ce passe-temps de seconde catégorie. Je dis ça car mon voisin à qui j’avais l’habitude d’emprunter ses outils vient de déménager (gros pincement de cœur). Du coup je dois vraiment m’équiper en outillages pour mes prochains p’tits travaux. J’ai l’habitude de fabriquer parfois quelques meubles, de monter des étagères, de réparer des trucs, de faire mes châssis, bref, je fais plein de choses différentes donc au niveau machines, je vais devoir mettre la main au portefeuille.

Donc j'aimerais évidemment investir dans quelque chose de solide. J’ai déjà beaucoup entendu parler de Bosch, (qui pourtant est connu surtout pour ses machines à laver et à ses essuie-glaces) mais d’autres m’ont parlé de la marque Milwaukee que je ne connais pas très bien.

Qu’est-ce que vous me conseilleriez ?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Juil 03, 2019 9:24 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Bonjour à toi ;) !

Milwaukee c'est du solide c’est clair ! Je suis un homme à tout faire depuis très longtemps, je suis très manuel et je n’ai jamais été déçu par les outils de la marque Milwaukee. Je ne connais en revanche par leur gamme de prix par cœur, ce ne sont pas les meilleurs marché on va dire. Tu peux trouver moins cher certes, mais c’est au risque de te priver d’outils vraiment efficaces et durables.

En tout cas, pense à utiliser des équipements aux batteries interchangeables, ça sera moins chiant. Et aussi pour un travail pro en milieu dur où le matériel déguste grave c'est Milwaukee qui s'impose ! Donc a priori, je ne crois que tu fais le bon choix de marque avec eux ;)

Ciao !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr