Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de finition et décoration




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Mars 18, 2019 5:41 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 08, 2013 9:30 am
Message(s) : 130
Hello tout le monde

Voilà mon mari est responsable des RH dans une société située à Bruxelles et ils ont pour objectif cette année de mieux satisfaire leurs clients avec des salariés plus enthousiastes et mieux dans leur peau. L’objectif est de faire en sorte d’améliorer le bien-être des collaborateurs pour que eux-mêmes améliorent le service qu’ils rendent aux clients. C’est la mission principale de 2019 dans sa boîte.

Je trouve l’idée sympa. On en a reparlé l’autre fois à table. Je lui ai dit que parfois, l’environnement pouvait changer beaucoup de choses. Et il a eu une idée : des décorations plus dynamiques pour stimuler les esprits. Je lui ai dit pourquoi pas. Mais on a pas vraiment d’exemples concrets sur lesquelles se baser donc….euh….comment dire ? Quelqu’un pourrait essayer de nous conseiller sur des fresques murales ou de la déco d’intérieure qui permet d’éveiller un peu les sens ?

Merci et a bientôt en tout cas


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Mars 18, 2019 5:47 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Salut dis !

Ouais pas mal l’idée, il doit quand même avoir pas mal de pression sur les épaules pour s’inquiéter autant non ? Enfin on peut le comprendre hein !

Je ne suis pas l’expert des idées artistiques meme si j’ai plusieurs biens en location ou j’ai déjà dû choisir moi-même des idées de décoration. Franchement, après tous les chantiers de peinture que j’ai fait aboutir pour mes locataires je ne retiens qu’une chose : les fresques murales ont un effet très positif sur le mental des habitants.

Pour ton mari le contexte n’est pas le même puisque c’est pour le personnel qu’il doit faire ça. Mais j’ai trouvé cet exemple de chantier de fresque murale décorative pour une entreprise en région de Liège. Vous pouvez peut-être vous baser sur ce panorama et voir ce qui peut être proposé en interne ?

Bon courage à lui


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Mars 18, 2019 5:54 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 08, 2013 9:30 am
Message(s) : 130
Oui en effet il est fort stressé et il prend son boulot très à coeur... Donc il veut tout faire pour que les gens se sentent mieux au boulot. On peut pas lui reprocher d'etre un mauvais RH !
Merci pour la piste, on va regarder ça de plus près :D
Salut !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Travaux de finition et décoration


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr