Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Jan 18, 2019 5:02 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Bonjour !
Je viens en aide à un ami qui doit changer la couverture de sa maison (il habite à Waterloo). En fait, son isolation est pourrie et il y a aussi certaines chevrons qui sont en train de pourrir. Il a racheté une maison un peu ancienne mais on lui avait assuré que sa maison était encore plus ou moins en bon état donc il s’attendait pas à ce type de mauvaise surprise

Il m’a dit qu’il en profiterait du coup pour changer son revêtement (il a une toiture en zinc, il trouve ça vraiment démodé). Il m’a demandé conseil pour savoir quel type de toiture il pourrait mettre mais j’ai pas su lui répondre…

Qu’est-ce que vous mettriez à sa place ? Si certains s’y connaissent, je suis preneur !

merci et bon we !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Toitures à Waterloo
 Message Publié: Ven Jan 18, 2019 5:06 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 16, 2013 11:44 am
Message(s) : 161
Salut

Oui le zinc je ne pense ne plus en avoir vu depuis belle lurette sur une maison ! Je me demande bien de quelle année date la maison de ton pote. En tout cas, personnellement, Bonsoir, sans aucun doute je resterai dans la tuile mais c’est plus un choix esthétique (c’est pas un avis professionnel), si tu veux des conseils de pro, voici les toitures les plus tendance en région de Waterloo . Il faut aussi que ton pote regarde les prescriptions urbanistiques en vigueur

Bref, qu’il change comme il le souhaite, mais qu’il examine bien chacune des situations possibles

Bon weekend à toi aussi :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr