Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Avr 18, 2023 11:01 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 11:06 am
Message(s) : 154
Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai acheté il y a un moment maintenant une maison dans le Brabant flamand. J'ai déjà retapé pas mal de choses, notamment le grenier, et je m'attaque donc désormais à des petits détails. Et en parlant de détails, je pense notamment au vieux boiler qui se trouve dans la cave. J'aimerais ainsi le remplacer par un nouveau modèles et je me disais que vous seriez peut-être à même de m'en conseiller l'un ou l'autre qui serait avantageux.
Merci bien tout le monde.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Avr 18, 2023 11:10 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 16, 2013 11:44 am
Message(s) : 163
Bonjour sovdw,

Alors j'ai peut-être une réponse à ta question. As-tu déjà entendu parler des boilers thermodynamiques? Pour la faire court, il s'agit-là d'un nouveau type de boiler qui permet de produire son eau chaude en respectant l'écologie! Et comment? C'est simple, en puisant directement la chaleur contenue dans l'air pour chauffer l'eau. Pas besoin ainsi de consommer des tonnes d'électricité pour prendre une bonne douche chaude.
Et si je t'en parle, au delà de son côté écologique, c'est aussi pour son aspect économique. Avec ce genre d'installation, tu peux réduire ta consommation d'énergie de près de 70%.
Et pour finir niveau avantages, ce boiler est compatible avec n'importe quelle chaudière à condensation et représente un retour sur investissement rapide.
Si tu n'es pas encore convaincu, je peux te conseiller de te rendre sur ce site qui parle des avantages d'un boiler thermodynamique comme solution durable et économique pour chauffer son eau.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr