Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Avr 26, 2019 9:10 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Mars 26, 2019 2:14 pm
Message(s) : 55
Salut la compagnie !!

Moi c’est Adele (ou Adeleke pour les intimes bruxellois), j’habite Forest et j’adore bricoler !! J’ai un gros pépin avec ma table en bois... Je m’explique !

Ca fait des années que mon époux me taraude pour qu’on change de table. Comme j’aime bricoler, je lui ai dit que je créerais moi-même notre prochaine table en bois (fun non ??).
Satisfaite, hier j’ai été acheté ce qu’il me fallait pendant que mon mari s’occupait de se débarrasser de notre vieille table à la ressourcerie du quartier.

Problème est que j’ai commencé à construire la base de la table avec ma cloueuse à gaz mais elle vient tout juste de me lâcher ! C’est ballot car ce soir, quand mon mari va rentrer, il va encore dire que j’invente toute sorte d’affaires pour faire mes petits bricolages et qu’on aurait mieux fait d’acheter une nouvelle table directement… Mais je ne veux pas lui donner RAISON ! Ah que pas du tout. J’aimerais pouvoir trouver une cloueuse à gaz dans l’urgence mais je ne sais pas comment faire.

Quelqu’un pourrait me dire comment je peux m’y prendre ?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Ven Avr 26, 2019 9:24 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Sep 03, 2018 4:27 pm
Message(s) : 83
Salut Adele :)

Pas mal l’idée de la table en bois « do it yourself » j’aime le concept :D Par contre c’est dommage en effet que ta cloueuse à gaz ait déjà rendu l’âme. Je crois que ça doit être un défaut dans la butée de ta cloueuse. Pour avoir expérimenté ce genre d’outils, je sais que c’est un problème assez récurrent dans ce type d’outil.

De toute façon si ça clignote vert mais que tu n’entends pas de détonation, c’est certainement un bug mécanique. Si ça ne clignotait pas ou rouge, c’était la batterie. J’ai regardé un peu sur le net et j’ai trouvé ces quelques informations pour trouver une cloueuse à gaz en urgence pour remplacer la tienne qui est en panne. Normalement ça devrait bien t’aider je crois. Dis moi si tu n’arrives pas à en trouver une autre, je verrai ce que je peux faire pour toi (moi j’en ai plus à la maison).

Bon courage :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr