Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Déc 17, 2018 3:16 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Bonjour,

J’ai récemment encore fait construire un appartement dans lequel des personnes logent, des tous nouveaux locataires. Ils ont remarqué (je ne sais par quel moyen..) que la chaudière à mazout n’avait pas été entretenue depuis un an. Je me suis dit que ce n’était pas grave et donc que ça pouvait attendre…En soit si ça se fait dans un an max, c’est pas super grave. Déjà ça je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Sinon j’aimerais savoir ce que vous estimez être un prix d’entretien d’une chaudière à mazout… Mes autres appartements fonctionnent au gaz, il n’y a pas longtemps que j’ai demandé des systèmes au mazout mais je n’arrive pas vraiment à me représenter ce que ça coute… Et si vous avez des prix, d’où les tenez-vous ? A quelles sociétés vous faites appel pour vos entretiens ?

Merci à tous !


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Déc 17, 2018 3:24 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:30 pm
Message(s) : 133
Salut !

Ben pour connaître le prix de l’entretien de ta chaudière à mazout, faudrait d’abord savoir de quoi on part : c’est quelle installation ? quelle marque, modèle, année, quantité, consommation énergétique, etc. Y a plein de paramètres qui jouent là-dessus et qui influencent le cout de la prestation par après. Car logiquement, ils coutent tous plus ou moins la meme chose mais si y a des soucis avec la chaudière, ils vont te facturer plus de trucs.. Si tu veux plus de détails, cet expert du chauffage donne de très bons indicateurs sur le prix d’un entretien d’une chaudière à mazout en Wallonie et sur ce que comporte le devis.

En revanche, mettre l’entretien aux oubliettes, je suis pas à 100% sûr que ça va t’être favorable. L’entretien est une obligation du gouvernement, tu peux risquer d’avoir des ennuis à cause de ça. Puis tu y gagnes à le faire car les rendements de chaudière sont meilleurs après entretien.
C’est toi qui voit

Bye


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr