Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Déc 06, 2018 11:43 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Bonjour à tous
J'ai quelques outillages portatifs qui ont déjà quelques années et dont la batterie ne tient plus. Je pense donc racheter quelques nouveaux outils fonctionnellement. Mais je vois que plusieurs types de batterie existent et je voulais savoir s'il y en avait des plus performantes que d'autres.
Vous conseillez lesquelles ? J'utilise mes outils pour des petits travaux personnels de menuiserie, je ne suis pas un professionnel.
Merci ! :)


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Déc 06, 2018 11:51 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 08, 2013 9:30 am
Message(s) : 130
Bonjour Jm_have
Vous n'êtes pas obligé de racheter tous vos outillages! Vous pouvez acheter juste de nouvelles batteries. Un vendeur d'un magasin de ma région (en Belgique) m'a expliqué qu'une nouvelle génération de batteries innovantes pour les outillages electroporatifs était arrivée. Ces batteries sont plus performantes mais gardent les mêmes dimensions et le meme poids. Donc vous pouvez simplement remplacer les anciennes par les nouvelles!
C'est assez pratique :D
Le vendeur m'a expliqué que ces batteries tiennent plus longtemps et ne subissent pas l'effet de l'autodécharge. Ca veut dire qu'il ne faut pas attendre que la batterie soit totalement déchargée avant de la recharger!
Bref, ca vaut le coup de se renseigner avant de remplacer tous vos outillages alors qu'ils fonctionnent peut etre encore très bien! :D


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Déc 06, 2018 11:58 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Juil 31, 2013 11:31 am
Message(s) : 174
Merci du conseil Chamallow! Je vais aller me renseigner dans un magasin pour savoir si ces nouvelles batteries sont adaptées pour mes outils électroportatifs! Ce serait très pratique et ça me ferait des économies :D


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr