Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Sep 18, 2018 11:21 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:47 am
Message(s) : 148
Bonjour,

Je suis un peu hors sujet mais je commence vraiment à souffrir de problèmes de dos à cause de mon poids. Etant dans les chantiers tout le temps, ça commence à être vraiment handicapant. je travaille avec un corset, mais ce que je voudrais vraiment, c'est me débarrasser de mon ventre qui gène mes mouvements. Je suis un bon mangeur mais sans excès.

Je voudrais demander conseil pour voir si une opération de type bypass pourrait faire quelque chose, les conséquences sur mon travail (état de faiblesse, c'est risqué car je travaille souvent en hauteur, mais ce serait provisoire, non?

Euh...ne pas faire d'amalgame entre mon problème et mon pseudo sur ce forum, il est plutôt lié à mon nom de famille (mais bon...) :-)
Merci pour vos conseils!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Sep 18, 2018 11:32 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 16, 2013 11:44 am
Message(s) : 161
Bonjour,

Je comprends que vous soyez gêné physiquement, si vous travaillez physiquement, manuellement. Et une opération comme le bypass peut faire beaucoup de bien. C'est très bien encadré, rassurez-vous. Vous devrez prendre à vie des compléments alimentaires pour éviter les carences. Et au début, la poche de l'estomac n'est pas bien grande, et il faut d'habituer à prendre des petites quantités, plus souvent que trois repas par jour. Pour la fatigue, c'est vrai que le temps de récupération au niveau énergie est plus long, mais franchement, pour l'avoir vu avec ma cousine, qui est hyper dynamique, votre organisme s'y fait. Il vous faudra faire du sport, aussi, enfin, quoique si vous travaillez physiquement, ce n'est peut-être pas nécessaire. Ca concerne surtout les personnes obèses morbides, qui ne bougent pas ou plus à cause de leur surpoids.
Non, franchement, bien encadré et en suivant les conseils, vous verrez qu'il y a plus d'avantages et d'inconvénients à se faire opérer d'un bypass ou autre pour perdre du poids. Demandez toujours une consultation, et vous verrez bien ce qu'on vous dira!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr