Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Mars 07, 2018 5:36 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Fév 14, 2018 5:21 pm
Message(s) : 7
Bonjour,

En cette période de froid, je viens de réapprovisionner ma citerne de mazout pour pouvoir chauffer mon habitation. Cela m'a coûté près de 600 euros. J'avoue que j'ai rencontré quelques difficultés à régler la totalité de la somme en une fois. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans cette situation. C'est pourquoi je voulais vous demander si vous connaîtriez des alternatives? Est-ce qu'il existerait des systèmes où l'on pourrait payer en plusieurs fois? Cela me permettrait de mieux gérer cette dépense et de ne pas devoir débourser une grosse somme en une seule fois.

Je vous remercie pour votre aide et votre soutien,

Caroline.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Mars 07, 2018 5:48 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Déc 11, 2017 10:40 am
Message(s) : 6
Bonjour Caroline,

Il existe bel et un bien un système pour ne plus devoir payer sa commande en une seule fois, à la livraison ou par virement bancaire, mais de pouvoir le faire tout au long de l'année, par mois! Il s'agit du paiement échelonné de sa facture de mazout de chauffage. Je procède moi-même par ce système depuis maintenant deux ans. Depuis que j'y ai recours, remplir ma cuve ne me donne plus l'impression de me mettre la corde au cou. Il s'agit d'un service totalement gratuit, il n'y a aucun frais ni intérêts à payer. Ce n'est pas comme à la banque où vous devez payer des intérêts pour tout et n'importe quoi. Par contre, il y a certaines conditions et une une manière de fonctionner, mais rien de bien compliqué. Par exemple, vous devez déjà commencer à payer de façon anticipée en vue du jour où vous remplirez votre citerne. Mais, honnêtement, ça ne pose aucun problème. Pour moi, cette méthode de fonctionnement ne comporte que des avantages! Vous devriez y avoir recours, ça vous soulagerait ...

Cordialement,

Delphine


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr