Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Déc 04, 2017 2:46 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:30 pm
Message(s) : 133
Bonjour,

Je vous contacte non pas comme d'habitude pour des questions relatives à des travaux d'intérieur ou d'extérieur, mais pour une panne de mazout... Je suis tellement occupée pour le moment, que ce soit au niveau du travail que des tâches à effectuer à la maison et la préparation des fêtes, que j'ai complètement oublié de remplir ma cuve à mazout. Qui plus est, la société qui me livrait auparavant a cessé ses activités et il n'y a pas de repreneur. Je ne sais donc pas vers qui me tourner et je ne sais pas non plus quels seraient les délais de livraison. En somme: tout va bien! C'est ce matin que j'ai remarqué que ma cuve était vide. L'eau de ma douche était, en effet, tiède et il n'y a plus de chauffage. Je suis en congé aujourd'hui en plus, donc je suis toute la journée à la maison. En attendant je me chauffe avec un chauffage d'appoint. Mais, ça ne va pas résoudre mon problème éternellement. Du coup, est ce que quelqu'un sait me dire combien de temps il faut attendre pour être livré en mazout, surtout lorsque c'est une commande pour une livraison urgente?

Merci de votre aide.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Déc 04, 2017 2:56 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Août 21, 2017 11:56 am
Message(s) : 5
Bonjour,

Mes parents se sont retrouvés dans la même situation au début du mois de novembre. Ils avaient oublié de vérifier la jauge de leur cuve à mazout. Heureusement, je suis souvent actif sur internet, j'aime bien visiter des sites et des blogs, mais aussi des forums, pour y trouver différentes informations. Lorsque je trouve un article ou quoi qui me plait ou qui donne des astuces utiles, je l'enregistre toujours dans mes favoris. Cela m'a bien servi lorsque mes parents sont tombés en panne de chauffage. En effet, je venais justement de consulter et d'enregistrer, quelques jours avant, la page d'un blog qui parlait d'un cas de distribution urgente d'une commande de mazout chauffage, dans la région d'Andenne, près de Namur. J'ai appris que c'était possible, en général, d'être livré le jour-même par une société si jamais vous étiez en panne. Cela m'a également permis de savoir qu'il fallait absolument privilégier la demande par téléphone et non pas par internet dans ce cas de figure. C'est un article qui vaut la peine d'être consulté, il donne également des conseils. Donc, pour votre cas précis, il est possible que vous soyez livrée aujourd'hui, mais ne tardez plus à passer votre commande pour mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne fin de journée tout de même.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr