Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Commander du mazout en ligne?
 Message Publié: Ven Mai 26, 2017 11:06 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 16, 2013 11:44 am
Message(s) : 161
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit renseignement. J'aimerais commander du mazout de chauffage pour ma maison, dans les alentours de Namur. Malheureusement, avec mon travail en bureau d'assurances, je n'ai pas souvent de temps pour moi durant la journée. Le seul moment où je peux penser à moi et aux besoins de ma maison, c'est lorsque je suis en pause midi. J'aurais besoin de remplir mes cuves à mazout de chauffage pour mon habitation. Cependant, lorsque j'appel le fournisseur durant mon heure de table, il ne répond jamais. Idem, lorsque je sors du boulot à 18h, j'ai à chaque fois le répondeur. Mon petit frère m'a dit que le plus simple, désormais, était de faire des commandes en ligne. Je ne savais même pas que cela existait. Êtes-vous au courant et est-ce que l'on peut passer sa commande en toute sécurité?

Merci de vos réponses.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Ven Mai 26, 2017 11:16 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:43 am
Message(s) : 163
Bonjour à toi,

Je dois dire que tu as été bien conseillée par ton petit frère. Il a tout à fait raison. Il est désormais, possible et d'ailleurs très facile de commander du mazout en ligne. Tu dois simplement remplir un formulaire avec tes coordonnées, le type de mazout dont tu as besoin et en quelle quantité et dire si ta citerne est dehors ou à l'intérieur. Qui plus est, grâce à la commande en ligne, tu peux passer ta commande à n'importe quel moment de la journée ou de la soirée, que ce soit avec ton PC, ton smartphone ou ta tablette.

Personnellement, je commande mon mazout en ligne depuis déjà plusieurs années et je le fais également pour ma fille, et je n'ai jamais eu de problèmes. Que du contraire. Tu peux honnêtement et franchement te tourner vers cette solution.

Bien à toi.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr