Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Nov 23, 2023 5:18 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Nov 22, 2017 9:20 am
Message(s) : 105
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, je suis de plus en plus anxieux chez moi, je ne me sens pas en sécurité. Je souhaite installer un système d'alarme sans fil, j'ai regardé sur internet, mais je ne m'en sors pas ! Est-ce que vous avez des conseils à me donner ?

Merci!!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Nov 23, 2023 5:30 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 16, 2013 11:44 am
Message(s) : 163
Salut Franck!!

Je connais ce stress quand je suis seule chez moi ou que je dois partir de la maison. J'ai donc lu plusieurs articles pour comparer ce qu'il me fallait en fonction de mes besoins et je suis tombée sur un article de blog d'une société dans le Brabant Wallon, qui installe des alarmes de surveillance sans fil pour les maisons.

C'est vrai qu'il est parfois difficile de comprendre comment fonctionne une alarme avec ou sans fil. Chaque alarme a ses propres spécificités et nécessite d'être installée correctement dans le bon espace. Par exemple, une caméra doit être placée selon tes besoins, dans un jardin, une entrée, etc. Mais elle doit être mise en hauteur et pas accessible. C'est le cas également pour les détecteurs et les centrales qui ont chacune une place bien définie et des critères à respecter.

Si tu as des doutes concernant tes capacités à installer une alarme, n'hésite pas à faire appel à un professionnel. Il te conseillera dans le choix de ton alarme, et te donnera ses meilleurs conseils.

J'espère avoir pu t'aider! Bonne continuation


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr