Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Oct 30, 2023 10:14 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 08, 2013 9:30 am
Message(s) : 132
Bonjour à tous, j'ai récemment entrepris un projet de décoration murale pour la chambre de mon fils, passionné de hockey. Mon objectif était de transformer l'ambiance enfantine de la pièce en quelque chose de plus mature tout en incorporant sa passion pour ce sport. Nous avons opté pour un graffiti artistique avec son prénom et des éléments liés au hockey. Cependant, je me demande quelle était la technique utilisée pour préparer le mur et comment les couleurs ont été choisies pour ce projet particulier.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Oct 30, 2023 10:15 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Nov 04, 2013 4:27 pm
Message(s) : 114
Bonjour ! Dans ce projet de décoration murale, le mur destiné au graffiti était déjà prêt à peindre, ayant été poncé et recouvert de deux couches de peinture blanc cassé. Ce support préparé a facilité le processus, évitant ainsi toute préparation supplémentaire. Cependant, si nécessaire, une préparation du mur peut être effectuée, bien que cela demande plus de temps et d'efforts.

En ce qui concerne les couleurs, elles ont été choisies méticuleusement pour créer une harmonie visuelle. Le vert, en référence au gazon du monde du hockey, a été utilisé pour intégrer sa passion à la fresque. Le rouge, représentant les protections de tibia du gardien, a ajouté une touche chaleureuse à l'ensemble. Les nuances de bleu ont été utilisées pour donner du relief au prénom, tandis que des vagues rouges ont été incorporées pour décorer et maintenir la cohérence de l'ensemble. Cette sélection de couleurs a contribué à créer une décoration murale artistique et significative pour votre fils.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Petits travaux et entretien de la maison


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr