Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Fév 06, 2015 3:10 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Bonjour à tous,

J'entreprends avec mon épouse de faire réaliser des travaux d'envergure dans la maison. Notre toiture se fait vieille. Elle est toute fissurée par le gel et de plus, elle est mal isolée, du coup il y a pas mal de déperditions calorifiques...

Nous aimerions troquer cette "vieillerie" contre une couverture flambant neuve en ardoise naturelle, avec un travail d'isolation en prime, et de finition (ornements de toiture).

Pour toutes ces raisons, nous aimerions faire appel à un couvreur de proximité qui n'habite pas loin de chez nous et qui accomplit un travail de qualité. Nous sommes logés dans un petit village au cœur du Brabant wallon, il s'agirait donc de solliciter un homme de métier de ce coin.

Avez-vous des bons plans à me filer ? Des recommandations, conseils ?

Un grand merci d'avance pour votre aide :)

Paul


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Ven Fév 06, 2015 3:25 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 08, 2013 9:30 am
Message(s) : 130
Salut Paul,

Permets-moi tout d'abord de te dire que l'ardoise naturelle est un très bon choix ;)

Je connais cette entreprise de toiture en Brabant wallon. Ses collaborateurs interviennent d'ailleurs au-delà de la région brabançonne : ils vont partout en Wallonie et à Bruxelles aussi. J'ai déjà sollicité leurs services, plusieurs de mes connaissances aussi. Nous avons tous été plus que satisfaits.

Ils réagissent rapidement et avec professionnalisme. Puis c'est une entreprise familiale proche de ses clients et disponible. Ils remettent des devis de toiture dans des délais très brefs et ce, gratuitement.

Ils posent l'ardoise naturelle et synthétique comme la tuile en terre cuite et en béton. Il n'y a donc aucun souci pour qu'ils réalisent ce que tu souhaites.

Voilà, j'espère que ces quelques informations t'aideront.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr