Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Août 06, 2020 9:56 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:43 am
Message(s) : 164
Hello :)

Mon ami est garagiste à la frontière belgo-française de l'ouest ;). Il tient sa concession depuis 25 ans maintenant et il a vraiment beaucoup de succès. Peu à peu, il a absorbé la plupart des garages autour de chez lui et c'est devenu une belle société.

Bref, l'image de son garage commence à être vieillotte et il souhaiterait refaire un bâtiment complètement nouveau, moderne et actuel. Il recherche donc un bureau d'architecte capable de gérer un tel projet. Sa deadline se veut courte : max 2022.

Vous avez des personnes à conseiller ?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Août 06, 2020 9:59 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:47 am
Message(s) : 148
Salut Sergou :)

Pas mal ça, un nouvel avenir se profil à l'horizon pour ton ami! De nouveaux bureaux, une nouvelle sphère de travail, un renouveau professionnel, c'est toujours sympa. Surtout quand ça concerne son propre garage, sa propre entreprise... quelle satisfaction ça doit être, olala ! J'en suis même un peu jaloux ! ;)

Pour ce qui est de son projet, je ne le connais que de nom mais cet architecte basé à Namur s'occupe des grands projets dont les concessions automobiles. Il a déjà réalisé plusieurs projets comme celui-là donc ça peut être grave intéressant pour lui :) ce sont des pros depuis bientôt 40 ans et ils sont plutôt appréciés dans le domaine !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr