Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Juil 03, 2014 9:35 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:43 am
Message(s) : 164
Bonjour,

Voilà je travaille encore un petit peu dans l'ancienne entreprise de construction pour laquelle j'ai longtemps bossé.
Nous venons de réceptionner un important chantier de démolition d'un bâtiment vétuste pour en reconstruire un plus important sur Liège.

Nous avons bien évidemment du matériel adapté, mais on est à la recherche de marteaux-piqueurs de qualité, notamment pour détruire les chapes de béton ainsi que certaines parois bétonnées. J'ai entendu parler des marteaux-piqueurs La Croix qui seraient d'assez bonne qualité.

En avez-vous entendu parler? Peut-être en avez-vous déjà utilisé? Car ceux avec lesquels on travaille actuellement ont quand même déjà quelques années et un tel projet de démolition nécessite du bon matériel.

Donc je voulais savoir un peu le genre de marteau dont il s'agit et les utilisations possibles!


Merci d'avance!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Juil 03, 2014 11:06 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Salut,

J'ai renseigné Jean-Michel là-dessus récemment sur le forum! En fait, les marteaux-piqueurs La Croix sont très réputés dans leur domaine.

Ils ont été créés en 1921 et depuis lors, ils n’ont cessés d’être sollicités dans divers domaines d’activité. Au départ, ils sont très utilisés dans les mines et carrières de pierre. Mais certains marteaux-piqueurs sont aussi sollicités dans le génie civil, comme pour vous par exemple.

Des travaux de cette envergure nécessitent en effet du bon matériel et je pense que les marteaux La Croix sont idéaux. Ces outils pneumatiques sont plutôt légers mais avec une importante force de frappe. Ils sont donc aussi assez maniables et peuvent être utilisés à l’horizontal ou à la vertical.

Dans votre cas, ils sont je pense très performants pour percer du béton.

Je pense donc que cela peut être un bon investissement pour la société, si évidemment vous pensez à trouver d’autres chantiers de ce type.

J'espère avoir pu éclairer vos lanternes!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr