Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Fév 03, 2020 2:14 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 11:06 am
Message(s) : 154
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté une maison avec une annexe en toit plat. Je suis plongé dans les travaux de rénovation de ma maison donc je n'ai pas pris la peine de vérifier cette annexe... Malheureusement, ces derniers temps, il a beaucoup plu et mon annexe est complètement inondée !! Il faut que je m'en occupe en urgence. J'ai beaucoup entendu parlé autour de moi de membranes epdm rubbergard. Je voudrais savoir quels sont les avantages de cette membrane qui semble particulière aux yeux de tous.

Si vous avez des infos dessus ou que vous-mêmes, vous avez fait construire une maison à toit plat, ce serait gentil de partager! ;) A bientôt


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Fév 03, 2020 2:18 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Lun Sep 03, 2018 4:27 pm
Message(s) : 83
Salut Sovdw,

ah oui, pour pleuvoir, il a plu ! La drache nationale pour un mois janvier un peu triste ! Heureusement, c'est bientôt le retour du beau temps ;).

La membrane EPDM rubbergard n'a effectivement pas volé son succès !, grâce notamment à sa largeur/longueur plus grandes. En gros, il y a moins de soudure et donc moins de portes d'entrée pour la pluie. Il faut quand même faire en sorte rien que ne vient gêner le toit mais ça, c'est peu importe la membrane ! Les travaux biens faits te sauveront la mise et effectivement, il vaut mieux s'en occuper maintenant :). Tu risques sinon de devoir changer des éléments intérieurs à cause de la moisissure etc...

Allez, la bise et bons travaux :)


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr