Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Août 20, 2019 1:58 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 08, 2013 9:30 am
Message(s) : 130
Bonsoir !

Vous allez bien ? Perso, ça va, mais je suis un peu confus.

Je suis en pleines rénovations de mon habitation, et j'envisage d'agrandir quelque peu avec une petite annexe, un genre de véranda, 'fin je sais pas encore trop bien ce que j'vais faire.

Toujours est-il que, quoi que je fasse, j'envisage sérieusement une toiture plate, et principalement l'utilisation de derbigum comme ils disent les gens qui s'y connaissent (ce qui n'est pas mon cas :lol: )

Mais est-ce que c'est toujours d'actualité ce matériau ? J'me dis que depuis il doit y avoir plein de nouveautés, nan ?

J'sais pas trop, mais si vous avez des conseils, ou que vous vous y connaissez un minimum, dites moi quoi, merci !


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Août 20, 2019 2:03 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:43 am
Message(s) : 163
Hola Chamallow

Ca va aussi, merci de demander, héhé. J'ai moi-meême souvent entendu parler du derbigum, c'est la même chose que le roofing, non ? En tout cas, je pense qu'on compte encore dessus de nos jours et que c'est une bonne solution pour un toit plat, et à moindre coût. Mais tu ferais sans doute mieux de faire appel à un pro si tu veux une toiture plate bien lisse et bien imperméable, non ?

Si tu désires les conseils d'un couvreur expert en réalisation de toiture plate, je te conseille ce dernier. Il tient un blog très intéressant où il raconte en images ses réalisations de toits plats, etc... je pense que ça vaut le coup, tu devrais y trouver des infos utiles pour toi ;)


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Août 20, 2019 2:06 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 08, 2013 9:30 am
Message(s) : 130
Allez, super, merci dis ! :)

J'ai lu un peu et ça m'a l'air intéressant en effet. On dit donc bien Derbigum (ahah, je l'savais). Par contre Derbicoat et tout le tralala, ça jamais entendu parler avant...

Mais ça a l'air cool, bien isolé, hermétique et lisse. C'est ce que je recherche. Il me faut quelque chose sur lequel je peux marcher donc je pense que ce s'rait topppp.

On verra, j'ai encore le temps de voir venir, mais au moins j'ai plus d'infos.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr