Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Conseils pour monter un mur
 Message Publié: Mer Oct 03, 2018 11:45 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 08, 2013 9:30 am
Message(s) : 130
Bonjour à tous. Je cherche des conseils de personnes experimenté pour me donner quelques conseils. J'ai décidé de construire une cabane dans le jardin pour ranger mes outils, la tondeuse etc..... Je vais le faire avec des bloc de béton. Seulement je ne connais pas toute les technique et astuces pour le faire correctement. J'ai les notions de bases (mortier, ciment....) mais j'aimerais que ce soit bien fait et beau. Il y a aussi le jointoyement à faire après dont je ne suis pas sur non plus. Avec le temps qui se raffraichi je sais pas si je peux monter les murs, ou si je dois utiliser quel que chose de spécial ou attendre le beau temps meme si ca m'ennuierait de pas pouvoir avancer avec l'hiver.
Merci pour votre aide amis entrepreneur ! :)


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Oct 03, 2018 12:01 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Nov 22, 2017 9:20 am
Message(s) : 105
Bien le bonjour Chamallow. Je suis indépendant en construction, je peut essayé de vous donner quelques conseils :)
Pour monter un mur faut déjà choisir son matériel avec soin, c'est le plus important je crois. Faut aussi essayer de toujours utiliser les mêmes quantités quand vous faites le mortier pour avoir la même teinte à chaque fois. Je sais pas si vous le saviez déjà. Le mauvais temps n'est pas grave pour le montage d'un mur (meme si c'est pas agréable de travailler sous la pluie...). Par contre vous devrez faire attention à ca pendant le jointoyage. Il y a un certain produit à éviter dans le mélange parce qu'il s'utilise quand il fait chaud. Je ne connais plus son nom mais demander en magasin, les vendeurs sauront vous aider. Par contre ne jointoyer pas quand il gel!!! Y a aussi quel que techniques difficiles à expliquer par écrit. J'ai vous ai donc cherché un article qui reprend tout ce qu'il faut savoir sur le montage et le jointoyage d'un mur. Et je le trouve plutot complet.
J'espère que ca vous aidera et bonne chance dans votre construction :D :D


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr