Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Jeu Juin 07, 2018 11:28 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Oct 05, 2017 1:52 pm
Message(s) : 11
Bonjour,

Je suis très loin d'être une experte en travaux de construction et de rénovation, raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum... Et j'ai une question pour vous. J'espère que vous pourrez m'aider. Cela fait maintenant 10 ans que j'ai acheté ma maison. A l'époque, un ami m'avait dit que le toit était encore bon. Mais, je ne sais pas pour combien de temps il l'était. Au bout de 10 ans, je me dis quand même qu'il faudrait que je me renseigne pour savoir si je ne dois pas le rénover. En effet, je n'ai pas envie d'avoir de mauvaise blague et que cela provoque des dégâts à l'intérieur de mon habitation. Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment je pourrais savoir s'il faut, en effet, que j'entreprenne des travaux de transformation de ma toiture?


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Jeu Juin 07, 2018 11:37 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Déc 06, 2017 5:23 pm
Message(s) : 8
Bonjour,

Il y a plusieurs signes qui doivent vous mettre à l'oreille. Je dirais même qu'il y a trois symptômes essentiels qui indiquent qu'une toiture est à rénover. Lors d'intempéries, il se peut que certains crochets d'ardoises se décrochent et que vos ardoises s'envolent. Du coup, ils laissent des trous dans votre toiture. C'est la porte ouverte aux infiltrations d'eau et à la prise de vent, et donc à une perdition d'énergie par votre toiture. Autre élément qui doit vous alerter: les infiltrations d'eau. Si vous remarquez qu'il pleut dans votre grenier, cela signifie que votre toit est endommagé. Enfin, si vous voyez que les matériaux de couverture de votre toiture se dégradent, il est grand temps de les remplacer. Voilà, j'espère avoir pu vous aider.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr