Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Mai 04, 2018 3:07 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Ven Mai 04, 2018 3:01 pm
Message(s) : 1
Bonjour,

Je suis ardoisier-couvreur dans la région de Namur. Il y a quelques années, j'ai acheté une cloueuse au gaz. Malheureusement, elle m'a lâché cet après-midi. Or, je dois poursuivre mon chantier demain (samedi), ainsi que dans les semaines qui suivent. Surtout qu'il fait beau, j'aimerais en profiter pour faire des heures et récupérer le retard que j'ai accumulé en hiver dans mes chantiers. Mais, sans cloueuse, je suis dans la misère. C'est pourquoi vous ne connaîtriez pas un endroit où je pourrais avoir une cloueuse en prêt, en dépannage, en urgence? Et s'ils savaient me refaire la mienne en attendant ce serait encore mieux...

Merci.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Ven Mai 04, 2018 3:15 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Août 17, 2017 3:59 pm
Message(s) : 14
Bonjour,

Mon beau-père est lui aussi couvreur. Il a son entreprise à Andenne. Il travaille également avec des cloueuses à gaz. Il dit que c'est vraiment le top parce que contrairement aux pneumatiques vous ne devez pas vous encombrer de tuyaux. Lorsqu'il tombe en panne avec sa machine, un professionnel vient lui dépanner sa cloueuse à gaz sur son chantier et il en reçoit une autre en remplacement. Le magasin qui lui fournit ce service répare la sienne dans la semaine et il ne doit rien payer. C'est un service gratuit. Après, peut-être qu'il existe des conditions. Mais, ça je ne sais pas vous le dire ....


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr