Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mer Avr 04, 2018 10:06 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Fév 14, 2018 5:21 pm
Message(s) : 7
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter, au mois de mars, une maison à La Plante, à Namur. Il s'agit d'une trois façade en pierres. Il n'y a pratiquement aucun travaux à faire, sauf quelques points d'électricité qui ne sont plus aux normes. Nous devons également installer un nouveau toit car l'actuel est trop vieux, de nombreuses tuiles sont cassées et la charpente n'est plus bonne. Nous sommes actuellement à la recherche d'un entrepreneur qui pourrait nous faire un devis des travaux de toiture à effectuer et qui pourrait, de la sorte, nous dire combien ils nous coûteraient. Auriez-vous des bonnes adresses? Personnes non sérieuse s'abstenir.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mer Avr 04, 2018 10:16 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Jeu Juil 27, 2017 4:38 pm
Message(s) : 18
Bonjour à vous,

Mon filleul vient d'acheter, lui aussi, une maison. Lui, c'est dans le sud de la province de Namur, près de Philippeville. Lui a dû remplacer l'électricité, les carrelages et le toit. Il avait demandé plusieurs devis pour la construction d'une nouvelle toiture et son choix s'est finalement porté sur une entreprise de la région de Namur. Il a bien fait car il est vraiment tombé sur des professionnels qui lui ont fait un devis détaillé, complet de A à Z. Lorsqu'ils sont venus faire les travaux, il n'a pas eu de mauvaise surprise sur sa facture finale. C'est une société qui avait une excellente réputation et ça s'est vérifié. Ils font vraiment du bon boulot, très propre, soigneux et en respectant autant que possible les délais prévus. J'ai vu ce qu'ils ont fait chez mon filleul, c'est vraiment de l'excellent travail. Personnellement, c'est une entreprise que je recommande volontiers.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr