Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Ven Mars 02, 2018 5:23 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Déc 06, 2017 5:23 pm
Message(s) : 8
Bonjour,

Je suis à la recherche d'information pour mon frère. Il vient d'acheter une vieille grange, à Rixensart. Il ne l'a pas payée cher. Cependant, il y a tout à refaire. Seuls les quatre murs extérieurs peuvent être conservés. Le toit peut être changé, et même la charpente car elle est pourrie. Du coup, il se demandait quel budget il doit prévoir plus ou moins pour obtenir une nouvelle toiture. Il aimerait avoir une estimation car il va devoir inclure ces travaux dans son prêt ou refaire un nouvel emprunt.

Merci pour votre aide!

Valentin.


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Ven Mars 02, 2018 5:31 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Déc 06, 2017 5:12 pm
Message(s) : 8
Bonjour Valentin,

Il est difficile d'estimer le coût d'une nouvelle toiture. Il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte afin de déterminer le coût pour la pose d'un nouveau toit. Par exemple, cela va dépendre du type de toit (plat ou en pente), de la superficie de la toiture, du matériau d'isolation, de la couverture choisie, des matériaux des descentes pluviales ... Je vous conseille de vous référer à cet article, sur lequel je m'étais moi-même basée lorsque j'ai construit le toit de ma maison. Il a été rédigé par un professionnel du secteur. Il décrit ce que contient le prix de la construction d'une nouvelle toiture inclinée en Brabant wallon. Cela vous permettra, ensuite, de faire quelques autres recherches sur le net pour connaître les prix des différents matériaux et de pouvoir faire une petite estimation.

Je ne vois pas comment je pourrais vous aider autrement, désolée.

Belle fin de journée.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduction française réalisée par phpBB.fr