Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Jan 08, 2018 12:09 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 11:06 am
Message(s) : 154
Bonjour,

Suite à des travaux d'extension chez nous, un copain entrepreneur a abîmé sa grosse camionnette. C'est un VW Crafter, c'est un truc super pratique et maniable, j'ai été bluffée, mais là, il est sérieusement amoché. Bien sûr il a une assurance responsabilité professionnelle (ou exploitation) et va pouvoir faire passer la réparation de son véhicule auprès d'un atelier de carrosserie agréé par son assureur.

Il manque cependant d'un nom de référence, de confiance, dans la région de Charleroi.
Amis entrpereneurs, vous allez où faire réparer ou peindre votre utilitaire??
Je trouve ce forum extrêmement utile, on a toujours la réponse à sa question, donc j'essaye pour renseigner mon ami :-)
Merci!!


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Jan 08, 2018 12:39 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mer Nov 22, 2017 9:20 am
Message(s) : 105
Hello,

Bah pour réparer un utilitaire, c'est comme un véhicule "normal, une carrosserie toutes marques fait l'affaire. En province du Hainaut, j'en connais une (enfin un, un atelier carrosserie) qui est reconnu et agréé.
C'est l'assurance (c'est le cas de le dire), c'est la garantie, disons, d'avoir des pièces d'origine, plutôt que d'aller chez un petit carrossier qui fait ça en black et ne sait décemment pas avoir les pièces de toutes les marques automobiles disponibles sur le marché. Je n'ai rien contre les petits carrossiers et ne leur veut pas du mal, ils font certainement des miracles à petits prix (quoi que...). Mais en cas de problème avec l'assurance, il risque d'y avoir un pépin pour qu'elle suive et rembourse, s'il s'avère que les pièces ne sont pas garanties d'origine. Et moi en matière de voitures, je n'hésite pas et je veux du bon, du sûr et du remboursé ;-) ;-) ;-)

Bonne journée


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr