Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Déc 09, 2013 3:49 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:39 pm
Message(s) : 142
Bonjour à tous,

Je travaille en tant qu'aide soignante indépendante à mi-temps et l'autre mi-temps je suis infirmière au sein d'une petite clinique. La semaine passée, nous avons un gros problème de canalisations bouchées, qui s'est soldé par un refoulement de mauvaises odeurs et d'eaux usagées dans les toilettes du rez-de-chaussée.

En tant que clinique nous avons appelé en urgence un service de débouchage qui a mis deux jours pour solutionner le problème... Impensable et inadmissible selon moi, surtout dans un établissement très strict d'un point de vue hygiène,...

Du coup, le comité de direction a mis l'ensemble de l'équipe au travail, afin de trouver une société ou un professionnel qui propose des contrats d'entretien annuels, pour éviter ce genre de problème, mais qui peut également agir et intervenir, nettement plus rapidement en cas de gros souci comme celui que nous avons vécu!

Donc, si vous bénéficiez de bonnes adresses ou d'informations de qualité, je suis tout à fait preneuse! Merci beaucoup !


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Déc 09, 2013 4:34 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Bonjour Coricapi,

Vous avez entièrement raison, cela est inadmissible. Déjà en privé, lorsque les égouts refoulent, cela est vraiment gênant, notamment si l'on a des invités...
Alors j'imagine que pour des commerces ou des services publics, cela doit encore être pire!

Je pense que le comité de l'hôpital doit essayer de trouver en priorité une entreprise de débouchages ou d'entretien de canalisations qui propose d'office un contrat d'entretien annuel.

Non seulement un service de débouchage pour entreprises publiques et commerces se doit d'intervenir rapidement, mais surtout, ils doivent être en mesure de solutionner le problème dans les plus brefs délais. L'idéal je pense, est de vérifier les références des entreprises.

Si elles ont déjà eu affaire à de gros contrats, elles disposeront alors de tout le matériel technique et de l'équipe pour assurer des services de qualité.
Je ne sais pas exactement d'où vous êtes, mais si vous le précisez, je pourrai peut-être vous donner l'un ou l'autre nom!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr