Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Mar Oct 17, 2017 11:04 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 30, 2013 4:30 pm
Message(s) : 133
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils par rapport à un projet que ma maman aimerait réaliser. Voilà, ca fait quelques temps qu'elle pense à se construire une petite annexe à sa maison pour en faire un atelier de sculpture. Depuis que mon papa est décédé, elle a du mal à trouver des occupations, et je lui ai conseillé de se trouver un hobby pour passer le temps. Du coup, elle a choisi la sculpture, et aimerait rénover une partie de la maison pour en faire son atelier. Seulement, la pièce en question est un peu étroite pour ce genre d'activité, et je pense qu'il faudrait faire appel à une société pour agrandir la pièce. Du coup, je me demandais si vous ne connaîtriez pas une entreprise qui s'occupe de ce genre de travaux.
Ca m'aiderait beaucoup parce que c'est vrai qu'on a du mal à trouver une personne fiable pour réaliser des travaux supplémentaires...
Voilà, merci :)


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Mar Oct 17, 2017 11:13 am 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juin 25, 2013 10:30 am
Message(s) : 138
Bonjour Fauve,

Je trouve que c'est une excellente idée pour votre maman. J'ai eu la même chose quand la mienne est décédée et que mon papa s'est retrouvé seul. Lui s'est plus orienté dans les mots-croisés, mais bon c'est le même principe :) Par rapport à ta demande, je connaisune société Liégeoise qui s'occupe de la rénovation et transformation de bâtiments. Il s'agit d'une société qui existe depuis 25 ans, et elle est vraiment très professionnelle sur leur chantier. J'ai fait appel à eux lorsque j'ai du changer la toiture de ma maison. Ils ont répondu très rapidement à ma demande, et aujourd'hui le résultat est toujours impeccable, aucun problème à relayer. Voilà, je pense que si tu leur explique la situation, ils pourront venir vers vous avec des propositions intéressantes qui s'adapteront à vos besoins et votre budget. C'est en tout cas la meilleure proposition que je puisse vous donner. C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver une entreprise fiable et professionnelle, donc je tenais à vous faire partager ma découverte/

Bonne journée à vous et je vous souhaite le meilleur pour la suite!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr