Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Message Publié: Lun Oct 16, 2017 1:59 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 16, 2013 11:44 am
Message(s) : 161
Bonjour,

Ca y est, avec mon compagnon nous avons enfin décidé de faire construire notre maison. Nous avons trouvé un terrain prêt de Gesves, et nous sommes pour le moment à la recherche d'une société de construction dans la région de Namur. Nous n'avons pas encore d'architecte pour confectionner les plans de la maison, mais j'aimerais d'abord trouver une société fiable et professionnelle qui pourra répondre à nos exigences. Connaîtriez-vous par hasard une telle société? J'ai beau chercher sur le web, il y a énormément de résultats mais difficile de choisir avec un simple site internet. J'aurais aimé avoir votre avis et sentiment sur les sociétés à qui vous avez fait appel.
Merci d'avance :)


Haut 
 Profil  
 
 Message Publié: Lun Oct 16, 2017 2:10 pm 
Hors-ligne

Inscrit le : Mar Juil 09, 2013 2:29 pm
Message(s) : 160
Bonjour Céine!
C'est une grande étape à franchir, j'espère que tout se passer bien pour vous et votre compagnon! Pour répondre à votre question, j'ai moi-même été dans votre position, et je sais à quelle point c'est difficile et important de trouver la bonne société pour construire l'entièreté d'un bâtiment. Si vous tombez face à des gens qui font le travail comme des cochons, vous risquez d'en payer les pots casser pendant toute la durée de votre habitation. De mon côté, j'ai demandé à mon entourage proche pour me conseiller, qui m'a orienté vers une société de construction namuroise qui propose des services de construction et de rénovation. Je les ai donc contacté, mais je n'étais pas rassuré de confier la construction de mon bâtiment à des personnes que je ne connaissais pas. Cependant, le patron m'a très vite rassuré, en m'expliquant comment ils allaient procéder, les matériaux utilisés,etc. Il m'a même conseillé un architecte avec qui ils ont l'habitude de travailler. Rétrospectivement, ca a été une belle surprise. Je ne m'attendais pas à travailler avec des personnes si professionnelles et aimables. C'est pourquoi je vous recommande vivement de les contacter pour votre chantier.
J'espère avoir pu vous aider!
Bonne journée à vous!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Travaux de gros-oeuvre


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduction française réalisée par phpBB.fr